Argent et Or aux « France »
Longue journée ce dimanche 19 mars pour les championnats de France de Wu Shu à St Maur des Fossés (94) où les lions nous ont offert un intermède très agréable en milieu de journée.
L’équipe, composée de Dimitri qui participe en individuel, et de David, Eliot et Adrien qui participent à une épreuve par équipe, s’est levée tôt ce dimanche pour arriver à St Maur des Fosses près de Paris.
Le challenge, après une première qualification en Wu Shu moderne pour notre club cette année, était de figurer dans les cinq premiers. Challenge réussi puisque Dimitri monte sur la deuxième place en minime , style Nan Quan et devient donc vice-champion de France 2017. Le niveau élevé a permis de mesurer ses qualités avec la difficulté acrobatique réussie ce jour-là.
Quant aux cadets/junior, ils finissent médaille d’or en Diu Lian; malgré une erreur un peu trop grossière, leur note est améliorée par rapport aux qualificatifs.
Toutes nos félicitations. Le travail du début de saison a payé. Maintenant, il va falloir se mobiliser de nouveau pour la coupe de France du 20 mai à Paris.