ANGERS - AVRILLE (Maine et Loire - 49)
06 73 33 85 56
wuxiquan@orange.fr

saison 2024-2025

Le stage se déroulera le dimanche 16 mars 2025 de 9h à 13h au Gymnase Bergson à Angers. Il sera animé par Lautaro Prado, danseur du CNDC d’Angers (Centre National de Danse Contemporaine) et aura pour thématique « gestion du bassin et de l’espace« . L’objectif de ce stage est de prendre conscience, à travers une autre discipline de points clés utilisés dans le Qi Gong afin de mieux pouvoir les appréhender ensuite dans sa pratique.


Le stage n’est ouvert qu’aux pratiquants des deux clubs.

Pendant les vacances, les cours sont assurés la première semaine. (à l’exception des vacances de Noël, où aucun cours n’est dispensé). Les cours sont aussi assurés le samedi matin de la semaine qui débute les vacances, sur Avrillé.

Les marches Xi Xi Hu seront assurées le mercredi 9 avril, comme d’habitude, au cloître Toussaint.


Festivités clubs : moment de convivialité autour d’un repas chinois le 31 janvier 2025

Festivités de l’Institut Confucius d’Angers : participation du club avec une démonstration de Tai Ji et de Qi Gong le samedi 1er février, place du Ralliement.